Bonjour à tous,
tout d'abord, merci à Carl pour le travail qu'il a effectué, la restructuration était une opération qui devenait nécessaire car trop de nouveaux sujets ne trouvaient pas leur place dans la structure précédente. (il n'empêche que certains utilisateurs devraient aussi réfléchir à ce qu'ils font ... questions en français dans le forum anglais soit c'était de l'humour et j'en ris
soit c'était je poste ici et je m'en fout on me répondra bien et là ça n'est pas drôle du tout
)
Il reste encore à faire.
Au vu des quelques messages d'utilisateurs décontenancés, je vais ajouter un forum de premier niveau, qui concernera le matériel ( la traduction de Hardware)
dans lequel je mettrai 3 sous forums : Les stations : ce qui permettra de repositionner le sujet WMR300, Les PC, où on trouvera les discussions sur les PC, les mini et micro PC's Les autres matériels, pour les sondes spéciales, les caméras...
Il est probable que je fusionnerai certains des sous-forums que Carl a créés (Vion, VWS, weather capture, WS-logger...) qui ne présentent que peu d'intérêt ( à mon avis ) car de diffusion trop confidentielle... à moins que vous ne réussissiez à me convaincre qu'ils sont nécessaires et ça ça risque d'être une autre paire de mitaines
(même moi qui utilise VWS, je ne vois pas l'utilité d'avoir un forum dédié !)
J'espère que vous voudrez bien participer à la tâche qui reste à effectuer, en faisant des suggestions, en pointant les anomalies qui existent, les sujets qui restent à déplacer.
Je vous remercie par avance de votre coopération
Cordialement à tous
Jean.
PS : Pour ceux qui sont timides et possèdent mes adresses email ou skype, qu'ils n'hésitent pas à me contacter directement, pour les autres, vous pouvez utiliser les MP du forum (pour ceux qui pensent à fesse de bouc, oubliez, je n'ai pas de compte et n'en veux surtout pas).
Vous pouvez aussi, naturellement, poster vos commentaires, remarques (même acerbes), états d'âme dans ce forum... je compatirai !