Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop ou poster, j'espère être au bon endroit.
Ma station est une Oregon WMR200.
Je suis confronté à un problème avec GW. J'utilise la version 3.
Je l'ai installé il y quelques jours.
Au début de ma config, il marchait très bien, j'avais seulement 3 onglets.
J'en ai rajouté d'autres qui n'ont jamais été transférés sur mon serveur. j'ai essayé en local: Idem.
A ce jour, à chaque modif, j'ai bien le pavé au centre qui m'indique traitement en cours mais rien ne se transfère.
J'ai désinstallé et impossible de réinstaller, il ne veut plus prendre en compte le fichier XnetMeteo.csv.
Je me suis servi d'une sauvegarde sur DD externe pour réinstaller, j'ai réussi mais toujours pas de transfert.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ou aurait une idée ?
D'avance merci.
LauC
Probleme de transfert
- jturlier
- Membre
Re: Probleme de transfert
Bonjour,
regarde quel fichier bloque ton transfert dans les logs (outils-> visionneuse de logs) FTP.
Ce problème est typique d'un problème de fichier xml
Jean
regarde quel fichier bloque ton transfert dans les logs (outils-> visionneuse de logs) FTP.
Ce problème est typique d'un problème de fichier xml
Jean
Re: Probleme de transfert
J'ai trouvé la solution, ne pas tenir compte du msg ci-dessous.
Merci de votre aide
Laurent.
Bonsoir Jean,
je regarde ça merci.
J'ai eu Pierre André par msg il me dit que j'essaie d'exporter un Template mais que je ne précise pas lequel.
je ne comprends pas trop comment choisir un Template alors que je n'ai rien dans le dossier.
C'est désespérant.
Laurent.
Merci de votre aide
Laurent.
Bonsoir Jean,
je regarde ça merci.
J'ai eu Pierre André par msg il me dit que j'essaie d'exporter un Template mais que je ne précise pas lequel.
je ne comprends pas trop comment choisir un Template alors que je n'ai rien dans le dossier.
C'est désespérant.
Laurent.