bonjour a tous, bonjour Jean
dit, que veut tu dire par:
Citer:
et de tous les registres de la station
j'ai fait la manip enfin presque similaire, par contre a la réinstallation de xnet ce dernier a retrouvé sa config.
Je pense que la config est ailleurs que dans son répertoire d'installation, peut être dans la base de registre de Windows.
Je pense que les données 'erronées' arrivent sur le port USB, j'imagine que Xnet fait un trie sérieux des données afin de ne garder que des données cohérente.
Mais peut être certaines données corrompues arrivent a passer les filtres (logiciel) et bloquent le programme.
Je pense a cela car j'ai essayé un autre logiciel d’acquisition et j'ai les mêmes soucis!
Pour l'instant c'est juste 'barbant' car je doit relancer Xnet de temps en temps, son record sans plantage a été de presque trois semaines. et comme dit plus haut des fois c'est deux fois par jour.
La, depuis que je l'ai déplacé ça tourne, mais bon faut attendre.
En fait je me retrouve un peu dans la situation bien connue de tous les utilisateurs de voiture moderne bourrée d’électronique, et qui allume régulièrement et sans raison un voyant, problème qui se règle temporairement par une réinitialisation.
Phénomène bien répandu et que les garages appelle: panne aléatoire. On repart avec juste un reset du prg, une facture, mais on sait pertinemment que ça va recommencer.
Dommage, j'en suis bien content de cette station, juste que je suis dans une région très ensoleillée et cela ne plait pas au plastique qui devient cassant.
Pour le Xperia, je suis bien content.
Edit
pour Windows même soucis sous XP et win7