jean77 a écrit:
Bonjour
je suis sur Windows7 x64 et une station WMR 200 Weather display live prémium impossible d'installer le programme Graph-Weather une fois installer il bug et une fenêtre me signale impossible d'ouvrir le fichier source j'ai donc désinstaller complètement le programme y compris la partie dans program files x 86 et nettoyer la base des registres et maintenant impossible de le redémarrer toujours cette fenêtre qui me bloque le tout quelqu'un as t il eut ce problème déjà XNet fonctionne bien juste problème avec graphweather
en vous remerciant par avance
Jean77
merci pour les réponses rapide qui me sont parvenue je vous donne d'autres renseignement car je suis toujours en pannes pour installer le programme graphweather:
j'ai essayé en désactivant le pare-feu Windows mais toujours pareil
LE PROGRAMME GRAPHWEATHER QUE J4AI TELECHARGER EST LE 2.0.321
pour le moment ma wmr 200 tourne avec Weather display live premium en local et en même temps fais tourner XNet qui lui demande des fois trois ou quatre démarrage avant de fonctionner maintenant peut être qu'il y a une incompatibilité de Graphweather et de Weather display là je ne vois plus quoi faire je me refaire à vous bonne fin de journée
jEAN77