jturlier a écrit:
Bonjour,
le fichier que GW doit utiliser en entrée est le WLxxxx de weatherlink (excuse pour la réponse que je t'ai faite il y à 3 semaines, j'ai lu de travers Wswin au lieu de Weatherlink).
La case mise à jour en automatique, est-ce celle de l'écran d'affichage de GW ? si oui elle n'a d'effet que sur les onglets ouverts, rien à voir avec les différents graphes créés par GW et expédiés toutes les x minutes sur ton FTP. (A noter que si cette case est cochée et que tu as de nombreux onglets ouverts, surtout à la version 2.0.xxxx, ton PC va ramer. L'affichage de graphes dans les onglets est plutôt réservé au développement que pour le fonctionnement "normal")
Jean
+1 avec Jean
La version 2 met beaucoup de temps à généré les statistiques, le problème est résolu avec la version 3, la v3 est parfaitement opérationnelle avec le plugin des Vantages, sauf la balise rain_rate qui fait planter GW, donc si tu n'utilise pas cette balise, je ne peut que te conseiller de passer à la V3.
A+