Forum GraphWeather

Forum d'aide GraphWeather
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:01 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Août 11, 2014 4:25 pm 
Hors-ligne
Nouveau membre

Inscription : Lun Août 11, 2014 9:22 am
Message(s) : 7
Localisation : laz finistére
Tout d'abord bonjour a tous les membres du forum :D , passionnée de météo comme vous tous ,je me lance dans la création d'un site pour ma commune ( Laz 29520 dans le Finistére ) .
Voila je rame un peu ,mais j'apprend vite, j'utilise web acappella pour la création du site, je souhaiterai testé mes données en temps réel avec la fonction test de web acappella ( possible ou pas ??), très pauvre en savoir informatique :mrgreen: je n'utilise pas filezilla, web acappella le fait pour moi.
Et si cela possible comment je peux faire apparaitre une feuille de style dans mon programme web acappella sur ma page d'acceuil hors ligne, j'ai cherchais des tuto sur internet sans avoir le coup de chance nécessaire :( n'hésiter pas a me demander plus d'information et merci d'avance pour vos réponses.

_________________
-Station oregon scientific wmr 200
site Météo Laz 29520 : http://meteo-laz.fr/index.php


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Août 11, 2014 5:22 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 17, 2010 7:16 pm
Message(s) : 2624
Localisation : 1555 Villarzel - Switzerland
premièrement, bienvenue sur le forum
deuxièmement pourquoi poster dans la partie English, il me semble que tu parles bien le français, ou alors tout-à-coup je comprends bien l'anglais :lol:

Pour ta question, je ne connaît pas "web acappella" mais GW utilises les feuilles de style "XML" pour générer des graphiques sous formes d'images en jpg ou png, donc tu peux les insérer comme une autre image.

A+

_________________
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Août 11, 2014 5:31 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 22, 2006 8:38 am
Message(s) : 3143
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Bonjour Andy et bienvenue.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es sur le forum Anglais.
Ce serait certainement mieux d'utiliser le forum français.
Je ne crois pas connaitre un utilisateur de webacappella sur ce forum. Je te suggère donc de consulter le forum de webacappella s'il existe.

La plupart des utilisateurs souhaitant développer et tester localement leurs réalisations installent un serveur web local avec wampserveur. Il supporte le php et comporte aussi un serveur MySQL.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par feuille de style sur ta page d’accueil.
Il existe un modèle de site créé par Pierre-André Aubert extrêmement complet et bien documenté, je pense qu'il serait intéressant que tu le regardes.

Ce sujet ne concernant pas réellement graphweather, je vais donc le verrouiller pour prévenir de futures mises à jour.

Jean


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
POWERED_BY
Traduction et support en françaisHébergement de site