Merci Jturlier & Ardigier,
J'ai l'impression d'avoir épuiser les combinaisons pour sortir de mon souci
Actuellement, j'ai déconnecté WMR + reset, ce qui m'a valu de devoir recorriger le fichier XNet.csv avec notepad++, car il y avait mis des âneries !!! Pas trop grave une dizaine de lignes fantaisistes.
j'ai rechargé les versions depuis les sites de download, tant GW que XNet version stable.
J'ai même essayé avec la version laste XNet sans plus de succès.
J'ai tellement "chipoter" que je n'arrivais plus à ouvrir mon fichier.csv sur la nouvelle version de GW sur le W10
Actuellement, j'ai copier/coller tout le fichier existant du vista, qui tourne convenablement, sur le W10.
XNet est toujours en "WMR not connect" + un papillon "Opération de pointeur incorrect".
je m'en sors en jouant avec les 2 pc's. Je fais l'acquisition de WMR sur le Vista puis je transfère sur mon site par"total commander" puis le récupère de la même façon vers le W10.
Un peu tordu comme procédé, mais ça fonctionne
L'avantage, j'ai en permanence un backup à 3 endroits de mon fichier XNet.csv
Espérons qu'une
vienne éclairer ma lanterne ou qu'une âme compatissante ayant eue mon souci et a pu le résoudre !
@+
micha
Ps: les fichiers ne sont pas sur C: mais sur le D: du W10. il en était de même sur le Vista.