paaubert a écrit:
Salut,
A ta place j'éviterais la version Câblée, car par après tu risque de le regretter, en effet il n'eat pas possible sur le version câblée d'ajouter des stations auxiliaires, comme la station agricole, sonde supplémentaire, déport anémomètre, répétiteurs, etc... de plus la ventilation contrôlée n'est sauf erreur, active que la journée et pas 24/24 comme sur la version sans câble.
Entre la version EU et FR il n'y as que le prix qui change et quelques ligne en français sur la console, mais à mon avis ça ne vaux pas la différence de prix, moi je ne regarde jamais la console et si je redevais en racheter une je la prendrais sans console.
A+
Merci pour ta réponse mais non ç a a été une telle prise de tête avec la wmr (même si d'apres tout ce que je lis sur les forums la vantage c'est d'un autre niveau) je préfère ne pas prendre de risque.Oui en effet la ventilation ne fonctionne que le jour (si quelq'un a des infos à ce sujet. Comment ça fonctionne ?)je suis preneur.
Bon ma décision n'est pas tout à fait arrêté (et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) mais bon je vais bien voir.