Tout un changement n'est ce pas

Votre avis est le bienvenue

+1 impossible de retrouver ses petits......jcr a écrit :Bonjour et bienvenue,
Personnellement, je suis un peu perdu. J'ai du mal à comprendre la hiérarchisation.
Un exemple :
Pourquoi avoir mis la discussion concernant la station météo Oregon WMR300, qui est un sujet animé, dans le post de GraphWeather 2.0 ???
Bien cordialement,
Jean-Claude
Merci Jean, pour ces éclaircissements et la précision ci-dessus.jturlier a écrit :
...
Au vu des quelques messages d'utilisateurs décontenancés, je vais ajouter un forum de premier niveau, qui concernera le matériel ( la traduction de Hardware)
dans lequel je mettrai 3 sous forums : Les stations : ce qui permettra de repositionner le sujet WMR300, Les PC, où on trouvera les discussions sur les PC, les mini et micro PC's Les autres matériels, pour les sondes spéciales, les caméras...
Ne t'inquiète pas,je fais bien attention pour ne pas entrer en surchauffeMicharnaud a écrit :Jean attention au surmenage a ton âge![]()
Bonjour et merci Jean,jturlier a écrit :Salut Jean-Claude,
comme tu me l'avais suggéré, j'ai transféré la WMR300 dans "le matériel" - "Vos Stations". Tu peux donc à partir de maintenant, l'utiliser et faire vivre ce sujet.
Jean
On en a peut être besoin, mais est ce vraiment utile en ce moment.jcr a écrit :Bonjour et bienvenue,
Personnellement, je suis un peu perdu. J'ai du mal à comprendre la hiérarchisation.
Un exemple :
Pourquoi avoir mis la discussion concernant la station météo Oregon WMR300, qui est un sujet animé, dans le post de GraphWeather 2.0 ???
Bien cordialement,
Jean-Claude