Bonjour
Je cherche à corriger une valeur de température enregistrée pendant la nuit qui me paraît erronée. Je n'ai pas trouvé comment faire cette correction dans le logiciel. Faut-il la corriger directement dans le fichier log?
Merci d'avance
Corriger des valeurs dans WEATHER DISPLAY
-
- Nouveau membre
- jcr
- Membre
Re: Corriger des valeurs dans WEATHER DISPLAY
Bonjour,
Si c'est pour utiliser les données avec GraphWeather, il faut faire la ou les modifs dans "Logfiles" et ouvrir le fichier concerné avec "CSV file editor" afin de le corriger.
Si c'est pour modifier un graph dans WD, il n'y a pas de fonction de correction pour la température à ma connaissance.
A l'inverse de la modification des chûtes de pluies, le fait de modifier la température entraîne obligatoirement la modification d'autres paramètres comme le point de rosée, ressenti... Si je ne me trompe.
Bonne journée.
Si c'est pour utiliser les données avec GraphWeather, il faut faire la ou les modifs dans "Logfiles" et ouvrir le fichier concerné avec "CSV file editor" afin de le corriger.
Si c'est pour modifier un graph dans WD, il n'y a pas de fonction de correction pour la température à ma connaissance.
A l'inverse de la modification des chûtes de pluies, le fait de modifier la température entraîne obligatoirement la modification d'autres paramètres comme le point de rosée, ressenti... Si je ne me trompe.
Bonne journée.
- Website : https://www.f5jni.com/bienvenue.html
Station Davis VP 2 Plus (6163EU)- GW v 3.035 - WeatherLink 6.05 -
- PC Gigabyte BRIX Ultra compact - 4,00 Go ram - Windows 7 Pro
- iMac Retina 5K, 27 pouces macOS Monterey 12.6
- Website : https://www.f5jni.com/bienvenue.html