Forum GraphWeather

Forum d'aide GraphWeather
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:34 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 4:12 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Ven Nov 05, 2010 6:27 pm
Message(s) : 95
Bonjour,

En suivant les différents post de ce forum, j'ai apporté quelques modifications aux feuilles de style à voir sur:

http://meteo-quemeneven.fr

Si cela présente un intérêt pour vous je posterai ces feuilles sur le forum
A+

_________________
Station OREGON WMR200 (anémomètre sur mât de 10m, Hydro et thermo à 1.50m)
logiciel XNET_météo et GRAPHWEATHER
Site: http://meteo-quemeneven.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: felicitations
MessagePublié: Jeu Déc 30, 2010 7:59 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Ven Juin 18, 2010 9:40 am
Message(s) : 36
Bonsoir Robert29

Félicitation pour ton site il est super beau,je vois que tu utilise le logiciel izispot pour faire ton site moi aussi j'en est fait un avec ce logiciel qui ma fois est sympa comment fait tu pour transferer ton site creer avec izispot sur ton site perso et surtout avec quel hebergeur car moi je suis sur "voila.fr pages perso)et je n'arrive pas a faire automatiser les transferts avec graphwearher cet excellent logiciel de notre ami titoine peut tu me filer quelques conseils car on me dit sur le fofo que avec voila c'est pas possible dans l'attente de ta réponse...

cordialement

Thierry MARTIN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu Déc 30, 2010 8:19 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 17, 2010 7:16 pm
Message(s) : 2624
Localisation : 1555 Villarzel - Switzerland
Si on te dit que ce n'est pas possible, c'est que ce n'est pas possible

Il n’est actuellement pas possible d’utiliser un client FTP lourd tel que FileZilla ou CuteFTP sur Voila. donc pas possible non plus avec GW ou xxx autre logiciel FTP

ce n'est pas inventé, c'est écrit en français noir sur blanc sur le site voila.

Pièce jointe:
voila.jpg

_________________
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Déc 31, 2010 9:41 am 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Jeu Déc 16, 2010 4:02 pm
Message(s) : 119
Localisation : FLEURIE (RHONE)
Bonjour,

Je suis dans le meme cas site fait par IZISPOT et hebergeur VOILA.

Je ZIP le contenu de mon site sorti d'IZISPOT et je le transfert par page perso de VOILA le soucis c'est de ne pas pouvoir avoir ma station en direct à chaque modif il faut repasser par le transfert manuel de VOILA.
Donc pour avoir ma station en direct je passe par AWEKAS de la je fais un SCRIPT dans izispot pour accès à mes données en temps réel (Station VANTAGE PRO avec IP WEATHERLINK) avantage pas de PC allumé pour gérer les transferts

site :http://climat-du-gatinais.voila.net/

Bonne fetes

_________________
http://fleurie-meteolive.website.org/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Déc 31, 2010 2:29 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2009 11:34 am
Message(s) : 92
paaubert a écrit:
Si on te dit que ce n'est pas possible, c'est que ce n'est pas possible

Il n’est actuellement pas possible d’utiliser un client FTP lourd tel que FileZilla ou CuteFTP sur Voila. donc pas possible non plus avec GW ou xxx autre logiciel FTP

ce n'est pas inventé, c'est écrit en français noir sur blanc sur le site voila.



On peu dire les choses sans une telle agressivité.
Le bon Fendant de nos amis Suisses y serait-il pour quelque
chose en ces périodes festives?

_________________
Image
.......... updated each 30 minutes .........
Logiciels: VWStation: 14.0p87 | GW : 2.0.281b | VWSql : 2.0 | WXsim : ?????
FTPGetter : 3.19.0.83 | StartWatch : 1.1.1.144 | AdvancedTaskScheduler : 1.5b0446
OS: Windows XP SP2 | Station VantagePro 2 ventilée, UV, RadSol, LinkPro IP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Déc 31, 2010 2:39 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 17, 2010 7:16 pm
Message(s) : 2624
Localisation : 1555 Villarzel - Switzerland
désolé, je n'ai pas voulu être agressif. Mais il pose 3 fois la même question sur des posts différents.

A+

_________________
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Déc 31, 2010 2:43 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2009 11:34 am
Message(s) : 92
Il faudrait donc suggérer à Antoine de nommer un Modérateur diplomate :wink:

Bon réveillon.

-= weather =-

_________________
Image
.......... updated each 30 minutes .........
Logiciels: VWStation: 14.0p87 | GW : 2.0.281b | VWSql : 2.0 | WXsim : ?????
FTPGetter : 3.19.0.83 | StartWatch : 1.1.1.144 | AdvancedTaskScheduler : 1.5b0446
OS: Windows XP SP2 | Station VantagePro 2 ventilée, UV, RadSol, LinkPro IP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Déc 31, 2010 3:36 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 22, 2006 8:38 am
Message(s) : 3145
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Bonjour à tous,
Je pense que Pierre-André, sur ce coup a parfaitement raison, c'est lassant quand tu réponds à quelqu'un de lui répondre trois fois la même chose (avec les explications et justifications) et de retrouver en plus cette même question sur d'autres fora (par exemple infoclimat, je n'en ai pas fait d'autres, mais je suis persuadé qu'on va trouver cette même question ailleurs encore ). C'est à se demander si les réponses que tu fait sont lues, ou s'il s'agit d'un concours pour voir au bout de combien de temps quelqu'un réagira.
Je me préparais à y mettre mon grain de sel, et si je n'avais pas eu la grippe, j'aurais déjà fait une réponse de la même veine.

Mon cher Guy, je ne crois pas que qui que ce soit ait envie de postuler au poste de modérateur, et crois-tu que cela se justifierait ? Le forum tourne très bien comme ça et quelques petits coups de gueule ne peuvent pas, quand c'est très occasionnel et tout à fait poli (et dans ce cas justifié), faire de mal (cela m'arrive d'ailleurs aussi). Le pire qui pourrait arriver, serait justement d'avoir un modérateur qui supprime des posts (excepté naturellement le spam et les grossièretés !)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, bon réveillon, évitez les excès et soyez rassurés, vous me retrouverez dès l'année prochaine sur ce forum, avec toujours le même mauvais caractère :D
Cordialement à tous

Jean


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun Jan 03, 2011 3:02 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Ven Juin 18, 2010 9:40 am
Message(s) : 36
de T.MARTIN

Mes excuses au sujet de "voila' j'avais zappé le post en retour voila voila mes excuses sont faîtes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu Jan 06, 2011 3:39 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Ven Nov 05, 2010 6:27 pm
Message(s) : 95
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive et pour revenir à la question initiale :

Je cite:
Félicitation pour ton site il est super beau,je vois que tu utilise le logiciel izispot pour faire ton site moi aussi j'en est fait un avec ce logiciel qui ma fois est sympa comment fait tu pour transferer ton site creer avec izispot sur ton site perso et surtout avec quel hebergeur car moi je suis sur "voila.fr pages perso)et je n'arrive pas a faire automatiser les transferts avec graphwearher cet excellent logiciel de notre ami titoine peut tu me filer quelques conseils car on me dit sur le fofo que avec voila c'est pas possible dans l'attente de ta réponse...

1- Il faut reconnaître que IZISPOT dans notre cas n'est pas très convivial dans la mesure ou il renomme les images (exemple : jour.jpg devient image_27.jpg). Il n'est pas possible d'ouvrir une page créée avec Izispot avec Notepad ++ ou Komposer (j'ai posé la question sur le forum Izispot). Cependant il existe un moyen:

Création du site avec Izispot => envoi du site chez l'hébergeur par Izispot (fonction " mise en ligne" dans le bandeau supérieur)=> récupération du site complet par Filezilla => A ce stade :
- récupération du nom des images pour nommer le fichier à transmettre par Graphweather;
- ouverture des pages HTML par Notepad++ ou Komposer pour des modifications ponctuelles (exemple donner une info sur la neige tombée en une journée)

Puis export des feuilles modifiées vers l'hébergeur avec Filezilla.


2- Mon hébergeur : 1&1( http://www.1and1.fr) car 6 mois gratuit avec un nom de domaine.

Je demeure bien entendu à ta disposition pour des renseignements ou précisions complémentaires

Pour ce qui est de mon site, je vais le reprendre maintenant que j'arrive à exporter les statistiques grâce à l'aide efficace apportée par les membres du forum avant les fêtes.
A+
Robert

_________________
Station OREGON WMR200 (anémomètre sur mât de 10m, Hydro et thermo à 1.50m)
logiciel XNET_météo et GRAPHWEATHER
Site: http://meteo-quemeneven.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
POWERED_BY
Traduction et support en françaisHébergement de site