Bonjour bob13
J'ai voulu t'envoyer un fichier.csv, puis je me suis dit, je vais encore essayer.
Je fais une copie de mon fichier.csv et je travaille sur l'original (c'est comme ça que je fais, et ça a toujours fonctionné)
Donc j'ouvre mon fichier avec LibreOffice, suivant ton message, j'ai regardé, j'ai décoché "tabulation et virgule" (chose que je n'ai jamais avant et ça fonctionnait).
Bref, je formate la colonne B comme d'habitude, puis je modifie une valeur de pluie dans "Rainfall_Relative je vais mettre 25.8 (par exemple), je tape donc 25,8 et là, je ne vois pas le nombre aller à gauche de la cellule (bizarre)
Le gros problème que j'avais (
parce-que maintenant ça fonctionne) qui était tout simplement un problème de "
virgule", avec mon nouvel ordinateur, je n'ai pas changé le point en virgule.
Voilà, le truc bête (sur l'écran, je ne voyais pas trop la différence, je n'ai pas fait attention
Heureusement que tu as insisté même après avoir mis le sujet en résolu, et encore grâce à toi, tout est revenu comme avant, c'est tout simplement génial.
Je vais pouvoir respirer, car tant que je n'ai pas trouvé la cause, je continu à chercher (même si ça ne sert plus à rien...mais ici ce n'est pas le cas.
Merci encore de ton aide