Forum GraphWeather

Forum d'aide GraphWeather
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:03 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: Dim Nov 02, 2014 9:17 am 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Ven Mars 19, 2010 11:14 pm
Message(s) : 69
Localisation : Jarny (54) Meurthe et Moselle Région Lorraine
jturlier a écrit:
JP54 a écrit:
Qu'entends tu par mauvaise surprise, car tu le sais j'ai un pas d'une minute

Salut JP,
mauvaise idée, mais tu le sais on en a déjà parlé !!!

la mauvaise surprise, si tu as une machine un peu faible en taille mémoire, et avec un XP ou un Vista, serait liée à un problème de Swap de la mémoire active.
Cependant, le programme se retrouvera ensuite dans la même situation que pour un chargement initial et devrait s'en sortir quitte à le forcer à redémarrer. Aucun risque de perte de données puisqu'elles sont dans ton fichier source... en principe !!! mais à coup sûr une intervention manuelle.

Bonne journée


Jean


Merci Jean, je vais changer mon pas, mon PC est neuf mais il ne faut pas tenter le diable, on ne sait jamais.

_________________
Mon site http://www.meteo-jarny.com/

Station VP2, logiciels Weatherlink V 5.8.1, GraphWeather V 2.0.321 et V 3.0.15 Windows 7 Pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim Nov 02, 2014 9:26 am 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 22, 2006 8:38 am
Message(s) : 3143
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
JP54 a écrit:
Merci Jean, je vais changer mon pas, mon PC est neuf mais il ne faut pas tenter le diable, on ne sait jamais.


Que voilà une sage décision :D
C'est tout à fait raisonnable, car comme ça a déjà été discuté moult fois, ce pas de 1 minute n'apporte rien (que des risques et de la surcharge) puisque les évènements transitoires rapides sont récupérés (en particulier sur les VP2 avec leur pas de 2.5secondes pour les rafales)

Cdlt

Jean


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar Nov 04, 2014 1:43 am 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 17, 2010 7:16 pm
Message(s) : 2624
Localisation : 1555 Villarzel - Switzerland
jturlier a écrit:
Re-bonjour à tous,

je voudrais essayer de voir s'il est possible avec les serveurs MySQL ou Postgresql mutualisés, comme il semble y en avoir de plus en plus, s'il existe une solution pour les utiliser puisqu'ils n'autorisent pas les accès extérieurs.
Pour ce faire, si quelqu'un peut me dire s'il est possible, à partir du compte sur lequel il remonte ses données par FTP, de charger un fichier requête .SQL sur le serveur MySQL. (sans utiliser PHPMySQL) Cette information doit pouvoir être fournie par l'hébergeur.
Merci d'avance.

Jean


Salut Jean,

Je pourrais faire un test, mais comme mon hébergeur accepte les connexions externes, je doute que ce sois productif :roll:
Mais si jamais je peux essayer, par contre si tu peux m'expliquer comment faire une requête SQL sur mon serveur distant depuis mon PC en local :?: :?: :?:

A+

_________________
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar Nov 04, 2014 6:39 am 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 22, 2006 8:38 am
Message(s) : 3143
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Salut Pierre-André,
paaubert a écrit:
Je pourrais faire un test, mais comme mon hébergeur accepte les connexions externes, je doute que ce sois productif :roll:

Non sur ce coup tu ne peux pas m'aider, je préfère avoir la configuration d'un serveur mutualisé.

jturlier a écrit:
, par contre si tu peux m'expliquer comment faire une requête SQL sur mon serveur distant depuis mon PC en local

Ca ce n'est pas compliqué, il suffit d'utiliser n'importe quel outil comme mysql query browser qui appartient à un package ancien (MySQL Tools). Je te donnerai plus d'infos en direct après le mécanicien D.

A+

Jean


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
POWERED_BY
Traduction et support en françaisHébergement de site