Forum GraphWeather

Forum d'aide GraphWeather
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 3:50 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Juil 30, 2013 4:18 pm 
Hors-ligne
Nouveau membre

Inscription : Lun Jan 10, 2011 10:20 am
Message(s) : 5
Bonjour,
J'ai utilisé GraphWeather en association avec Xnet_meteo depuis 3 ans. Depuis quelques mois GW plantait et restait obstinément sur récupération des statistiques. J'étais obligé de "tuer ma tache (ctrl alt sup) pour ensuite le relancer. Mais récemment les graphiques sont devenus bizarres avec de nombreuses interruptions. Pour faire le ménage j'ai voulu désinstaller GW mais certains fichiers sont restés (protégés). la version était la 2.0.321_fr. Le classeur GraphWeather est resté inamovible dans Program files. Après plusieurs essais infructueux dans le classeur initial j'ai créé un nouveau classeur GraphWeather2 dans lequel j'ai installé une version plus récente (3.0.0a). Mais impossible de lancer GW, j'ai un message me disant qu'il est déjà lancé.
Comment me sortir de cette situation?
Toute aide sera la bienvenue car je suis un vrai Novice!

Sincèrement


Dernière édition par Novice Météo le Sam Mars 08, 2014 5:08 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar Juil 30, 2013 5:52 pm 
Hors-ligne
Nouveau membre

Inscription : Lun Jan 10, 2011 10:20 am
Message(s) : 5
J'ai pu relancer GW après un redémarrage total du PC. Mais il me reste des fichiers "morts" sur le PC. Comment faire pour s'en débarrasser et ne pas être gêné lors de l'installation de mises à jour?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar Juil 30, 2013 7:57 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 17, 2010 7:16 pm
Message(s) : 2624
Localisation : 1555 Villarzel - Switzerland
tu peux installer 300 fois GW dans 300 dossiers différents, aucun problèmes, chaque dossiers est indépendant et n'interfère pas avec une autre installation.

J'ai moi même installé 3 version de gw2 et 6 de gw3 (pour des tests avec différent plugin) bien sur dans des dossier distinct, je peux faire fonctionner les 9 instances en même temps sans soucis.

j'ai créer par exemple sur une partition d: des répertoires

GW2_csv
GW2_Vantage
GW3_csv
GW3_Odbc
GW3_test

etc.. dans chaque dossier une installation de GW avec des paramètres différents, pour aider le collègues c'est plus simple. :lol:

A+

_________________
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun Août 05, 2013 8:04 am 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 22, 2006 8:38 am
Message(s) : 3145
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Bonjour,
une généralité qu'on rabâche souvent, il serait bon que tu indiques dans ta signature (modifiable dans le panneau de contrôle utilisateur), quand tu demandes de l'aide, le type de ta station, la version de GW et celle de windows, le logiciel qui pilote ta station ainsi que le lien vers ton site si tu en as un et toutes les informations spécifiques qui peuvent aider à la résolution de ton problème.

Merci d'avance

Jean


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
POWERED_BY
Traduction et support en françaisHébergement de site