Forum GraphWeather

Forum d'aide GraphWeather
Nous sommes actuellement le Dim Mai 12, 2024 8:57 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 26, 2006 2:06 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Jeu Avr 27, 2006 7:01 pm
Message(s) : 192
Localisation : LAUSANNE
Voilà le problème:

J'ai essayé de modifier une option d'affichage dans une feuille xml mais je suis revenu à l'ancienne version et voici le résultat => http://www.meteolausanne.com/pages/temperaturepag.html Il est intéressant de constater que les graphiques de 7 et 30 jours n'ont pas été modifiés pourtant ils sont créés à partir de la même feuille xml.

Je n'y comprends plus rien. Que se passe-t-il vraiment. Progressivement mes feuilles à 24 heures (sur les autres pages) sont modifiées sans que je n'y touche.

Mystère.

_________________
Davis Vantage Pro 2 + avec ventilation forcée diurne / WeatherlinkIP 6.0.2 / GW Ver. 2.0290b / Windows 7 Pro 64 bits / MiniPC ZOTAC ZBOX ID41 PLUS 4Gb Ram 320Gb disque dur 2,5". http://www.meteolausanne.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 26, 2006 5:20 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 20, 2006 11:16 am
Message(s) : 3356
Localisation : Montréal
Salut,

Tu peux essayer de désactiver la recherche rapide des enregistrements dans les options du plugin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 26, 2006 7:29 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Jeu Avr 27, 2006 7:01 pm
Message(s) : 192
Localisation : LAUSANNE
TiToine a écrit:
Salut,

Tu peux essayer de désactiver la recherche rapide des enregistrements dans les options du plugin.

Un tout grand merci. Tout est rentré dans l'ordre après avoir désactivé cette option dans le plugin WS3600.

Mais pourrais-tu m'expliquer ce phénomène et à quoi peut bien servir cette option ? Merci pour tes éclaircissements.

Je tiens également à te préciser que j'ai passé à la 1.6.1 et ça marche pas mal. Parfois je rencontre quand même un tout petit problème: lorsque je ferme l'application parfois une "copie" reste en mémoire. Dans ce cas impossible de relancer GW. J'ai dû également adapter certaines feuilles xml car j'utilisais le fonction MINTIME et MAXTIME. Je l'ai passée en MINDATE/MAXDATE, etc...

Merci pour ton précieux travail et excellentes fêtes.

_________________
Davis Vantage Pro 2 + avec ventilation forcée diurne / WeatherlinkIP 6.0.2 / GW Ver. 2.0290b / Windows 7 Pro 64 bits / MiniPC ZOTAC ZBOX ID41 PLUS 4Gb Ram 320Gb disque dur 2,5". http://www.meteolausanne.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 26, 2006 10:03 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 20, 2006 11:16 am
Message(s) : 3356
Localisation : Montréal
En fait dans l'history.dat, il se peut qu'une date soit érronée ou que les enregistrements ne soient pas dans l'ordre chronologique. Ca donne quelques erreurs lorsqu'on effectue une recherche rapide qui considère que le fichier history.dat à des enregistrements dans l'ordre, sans aucune erreur.

Bonnes fêtes à toi aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
POWERED_BY
Traduction et support en françaisHébergement de site