Forum GraphWeather

Forum d'aide GraphWeather
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 09, 2024 12:56 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Jan 30, 2011 12:26 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Ven Jan 01, 2010 2:50 pm
Message(s) : 29
Bonjour voila j'ai quelques ptit problème qui dure et qui s'accumule de jour en jour

Déja premièrement j'ai un problème avec la base de donnée statistique
- La base de donnée statistique commence le 1er janvier 2010 mais en fin mars j'ai eu un problème et les données du 1er janvier au 15 mars n'existe plus donc pour pas que quand je régénère la base les statistiques s'efface je régénéré au 15 Mars mais a la suite de ce bug je n'ai jamais pu régénère sur 1 jour Ex: on est le 30 janvier 2011 je régénère qu'a partir du 30 janvier Ca me Double toute les valeurs de pluie pour que ce bug s'enlève je doit régénère au 15 Mars 2010 (long ...).

Bon après j'ai un problème c'est pour changer de version de logiciel :
- J'ai la version 2.0.290b et j'aimerai passez a la dernière mais avec le problème des statistique je ne peut pas régénère la base en entier sinon je perd mes données du 1er janvier au 15 mars
J'avais pensée a juste laisser les statistique 2011 car j'ai crée un fichier dat 2011mais les statistiques globales serait faussées !

Et un bug qui est plus compliqué :
J'ai 2 fichier dat 1 pour 2010 et 1 pour 2011 tout c'est bien passée dans graphweather pendant 20 jours j'avais les 2 lien dans les sources de donnée mais a partir du 21 Janvier 2011 les données courantes comme la température le vent les rafales l'humidité la pluie le point de rosée ... on eu un bug et bloquait sur le 28 décembre 2010 à 21h15 j'ai regarder pourquoi et jme dit qu'il y avait un problème sur la ligne donc je supprime mais ca a juste déplacé le problème plus loin maintenant il lit les données du 31 décembre 2010 à 23h55 (la dernière du fichier dat 2010
Mais les données mini et maxi et les graphiques sont les bon !!!!

Donc j'ai enlever le fichier dat 2010 mais quand je rallume graphweather il revient avec les 2 fichier dat 2010 et dat 2011 !

Bon c'est un peut long j'espère que vous compreniez
Merci de me donner des réponses

_________________
Mon site de ma station à Curtafond au nord ouest de l'ain a 15 Km a l'ouest de Bourg en Bresse WS3650 IT+
http://www.meteo-curtafond.fr/.


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 6:56 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Ven Jan 01, 2010 2:50 pm
Message(s) : 29
personne pour répondre ?

_________________
Mon site de ma station à Curtafond au nord ouest de l'ain a 15 Km a l'ouest de Bourg en Bresse WS3650 IT+
http://www.meteo-curtafond.fr/.


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 8:04 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 22, 2006 8:38 am
Message(s) : 3145
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Benj a écrit:
personne pour répondre ?

Benj a écrit:
Bon c'est un peut long j'espère que vous compreniez

Bonsoir,
Ce serait mieux si tu postais un problème à la fois.
Personnellement je n'ai pas compris grand'chose à ton message, et je suppose que c'est la raison pour laquelle personne n'a tenté de t'aider !
Il semble que tu aies de nombreux problèmes avec tes fichiers, et là les explications frôlent le chinois... désolé !
Pour les stats, je ne comprends pas pourquoi tu t'amuses à les re-générer, elles se mettent à jour à chaque fois que tu as de nouvelles valeurs, aux intervalles que tu as définis et sans autre action de ta part. Une re-génération n'est nécessaire que quand tu changes de version ou que tu as y des anos inexpliquées.
En l'état actuel, c'est la seule aide que je peux t'apporter.
Jean


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
POWERED_BY
Traduction et support en françaisHébergement de site