stephrac74 a écrit:
Bonjour,
Nouvelles suggestions :
1. Serait il possible d'avoir dans l'écran de configuration FTP un bouton TEST qui permet de retourner un résultat ok ou pas ok, et de rappeler cet état "connecté" dans la barre de statut mis à jours à chaque fois que GW tente d'écrire sur le FTP ?
Mon fournisseur d'accès a changé de facto mon mot de passe FTP mais il m'a fallu une semaine pour faire le lien avec les graphs qui n'étaient pas updatés alors que GW ne disait rien du tout !
GW contient un repertoire log qui enregistre tous les transferts et où on peut voir si il y a un pb
2. Serait il possible d'ajouter des données utilisateur autre que météo ? Je souhaiterai par exemple pouvoir utiliser GW pour afficher des données provenant de capteurs de pollution (co2, radioations, particules, etc). A mon sens il suffirait qu'il y ait des champs usersensor1, ... usersensor2, etc... et une petite 20aine serait bienvenue.
Idéalement, j'aurai une autre application qui se charge de me créer un fichier CSV et depuis un 2e plugin CSV, je viens lire ces données, mais pour le moment GW ne permet pas d'utiliser des valeurs autres que les données météo.... dommage
il doit suffire d'affecter ces données aux colonnes non utilisées (soil_moisture par exemple) et de créer un stylesheet correspondant
Pour info, toujours pas résolu mon problème de statistiques qui fait planter GW3.0.15 dès que je clique sur "générer les statistiques".
ceci n'est pas un pb de GW mais sans doute une erreur dans un fichier source
Cordialement
Stéphane